Arnold Schwarzenegger se fait arrêter par la police à Munich

Drôle de mésaventure pour Arnold Schwarzenegger. Alors que l'acteur était de passage à Munich pour la fête de la bière, il a été arrêté par la police. Son crime? Avoir circulé à vélo dans la station ferroviaire de la ville bavaroise, ce qui est formellement interdit.
03 oct. 2016, 08:48
/ Màj. le 03 oct. 2016 à 14:22
L'acteur s'offre du bon temps en Allemagne.

Arnold Schwarzenegger n'est pas prêt d'oublier son escapade à Munich. Alors qu'il passe quelques jours dans la ville bavaroise en pleine célébration de la fête de la bière, l'ancien gouverneur de Californie a vécu une mésaventure pour le moins cocasse.

 

Selon LCI, il se baladait tranquillement à bicyclette avec son garde du corps, lorsque la police l'a soudain arrêté.

Rien de répréhensible a priori, si ce n'est qu'il circulait dans la gare ferroviaire de Munich, ce que la loi interdit. Une fois l'acteur repéré par les caméras de surveillance, la police l'a appréhendé. Mais, Arnold Schwarzenegger avait une bonne excuse. Ayant quelque peine à se déplacer ces derniers temps, il n'a pas voulu descendre de son vélo.

 

La police ne lui en a manifestement pas tenu rigueur, puisqu'au lieu de le verbaliser, elle s'est contentée d'un selfie avec le star.

 

par Daniel Gonzalez