Il y aura une suite à "La Reine des neiges", ont annoncé les studios Disney. Ce long métrage de 2013 est devenu le plus rentable de l'histoire pour un film d'animation. Il a rapporté deux Oscars et 1,3 milliard de dollars, sans compter les recettes des produits dérivés.
"Prévisions: temps hivernal annoncé! Disney Animation prépare La Reine des neiges 2", a tweeté Disney Animation, filiale de dessins animés de Disney. "Finalement je peux le dire: "La reine des neiges 2!", a aussi tweeté Jennifer Lee, cocréatrice des aventures d'Elsa et de sa soeur Anna.
Son message s'accompagne d'une photo de la blonde Elsa, qui a parfois du mal à contrôler ses pouvoirs de glace, et de sa soeur intrépide et rousse Anna.
"La Reine des neiges" (Frozen) a rapporté deux Oscars à Disney (meilleur dessin animé et meilleure chanson) et des recettes en salles de près d'1,3 milliard de dollars (autant en francs), un record pour le studio d'animation. Cette somme ne tient pas compte des recettes de produits dérivés en tous genres à l'effigie des deux soeurs.
Le 25 février, Disney a publié la bande-annonce d'un film court réunissant à nouveau les héros du film qui a été vue des millions de fois sur le site YouTube. Ce court métrage, "La Reine des neiges: une fête givrée" (Frozen Fever), devrait être projeté en salles dès la fin du mois en avant-programme du long métrage "Cendrillon" également des studios Disney.