Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Amérique, que le spectacle continue!

Flirtant avec les 50 millions de visiteurs annuels, la destination touristique No 1 des USA s'annonce plus accessible que jamais. Tour d'horizon des parcs d'attractions les plus... attractifs du moment.

07 juin 2011, 05:02

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, cette année, à vouloir traverser l'Atlantique pour bronzer au soleil de Floride ? OK, le cours du dollar et la disgrâce des destinations nord-africaines, provisoirement redoutées. A ces facteurs conjoncturels s'ajoute qu'Orlando, paradis du shopping, n'est jamais à court d'idées pour développer de nouveaux centres commerciaux et renouveler ses attractions.

Alors que Lego ressuscitera en octobre les vénérables Cypress Gardens - ancêtres des parcs locaux - Universal vient de reconstituer grandeur nature l'univers littéraire de J.K Rowling. Après avoir traversé le village enneigé de Pré-au-Lard et les dédales du château de Poudlard, les fans de Harry Potter sont lancés à la poursuite du jeune apprenti-sorcier, chevauchant son balais magique.

Multiplications par (grand) huit

Défi des montagnes russes: qui s'engagera dans la course à double voie de Harry, dont les convois de dragons dégringolent à 90 km à l'heure avant de se retrouver face à face...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias