A la suite d'un tacle de McDonald's, Burger King contre-attaque avec humour

McDonald's avait lancé les hostilités la semaine dernière en se moquant du faible nombre de restaurants Burger King en France. La réponse de son concurrent est hilarante.

29 févr. 2016, 15:26
/ Màj. le 29 févr. 2016 à 18:24
La publicité de Burger King reprend la même trame que celle de McDonald's.

La semaine dernière, McDonald's a diffusé une publicité en ligne vantant sa proximité avec ses clients en France, se moquant au passage du peu de restaurants Burger King dans le pays. C'était sans compter sur la répartie de son rival, qui a très rapidement réagi. Avec beaucoup d'humour!

Dans un spot publicitaire mis en ligne ce week-end, Burger King a repris la même trame que le géant de la restauration rapide. Des automobilistes aperçoivent deux panneaux au bord de la route, l'un indiquant un McDrive à 5 kilomètres, l'autre annonçant un Burger King à 258 kilomètres. Le couple choisit de s'arrêter chez McDonald's pour consommer... un café, histoire de rester éveillé jusqu'au prochain Burger King pour y commander son repas.

Le réseau de Burger King devrait toutefois s'élargir en France, rapporte BFMTV, la chaîne ayant racheté l'entreprise Quick. Les deux grands rivaux de la restauration rapide auront donc maintes nouvelles occasions de se titiller.