Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A LA REVUE 2017, «MON POTE Y EST»

Trois ans après la dernière édition, la Revue retrouve dès vendredi la scène du P’tit Théâtre de la Vièze pour onze représentations.

07 nov. 2017, 23:19 / Màj. le 08 nov. 2017 à 00:01
Au coin du bar d'un certain café, on parle aussi bien politique que poésie ou affaires.

Férus de rire et de raillerie, les Montheysans l’attendent com- me la pluie en période de sécheresse. La Revue sera de retour dès cette fin de semaine au P’tit Théâtre de la Vièze, après s’être fait désirer plus que de coutume. «Elle aurait dû avoir lieu l’an dernier mais des difficultés d’ordre logistique nous ont amenés à la décaler», explique Nathalie Grau, l’une des plumes qui ont pondu les scénarios de l’édition 2017.

plumes et visages nouveaux

Un petit vent de renouveau souffle sur cet incontournable rendez-vous du chef-lieu puisque outre la précitée, Romain Théoduloz et Christophe Morisod intègrent les rangs des auteurs. Par ailleurs, de nouveaux visages font leur apparition parmi les huit comédiens, orchestrés comme de coutume par le metteur en scène Gérard Constantin.

Exception faite du public de la générale lundi et des invités qui profiteront de l’avant- première ce soir, le rideau se lèvera vendredi sur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias