Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

22, v'là James Bond!

Dans «Quantum of Solace», Daniel Craig confirme sa maîtrise dans le rôle de l'agent 007. Le vingt-deuxième film de la série est spectaculaire, malgré un scénario sans surprise.

03 nov. 2008, 05:01

James Bond 007 est de retour pour le 22e film de la saga d'espionnage née sous la plume de Ian Fleming. Dans «Quantum of Solace», qui sort mercredi sur les écrans, Daniel Craig endosse pour la deuxième fois avec brio les habits de l'agent secret britannique et nous entraîne dans ses spectaculaires aventures à travers plusieurs pays d'Europe et d'Amérique latine.

Le film débute une heure seulement après la fin de «Casino Royale», sorti sur les écrans il y a deux ans. Mais que ceux qui n'ont pas vu ce dernier film se rassurent: ils n'auront pas trop de mal à comprendre l'histoire.

L'agent 007 cherche à se venger de déboires qu'il a connu dans le précédent épisode et tente de pénétrer une puissante organisation criminelle. Parti sur une piste à Haïti, il croise la belle Camille (Olga Kurylenko) qui est aussi guidée par la vengeance, pour une raison différente....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias