courrier des lecteurs

Tolérance zéro face aux incivilités islamistes !

5 déc. 2015

Tolérance zéro face aux incivilités islamistes !

Les attentats de Charlie et de St-Denis n'ont hélas pas suffi à nous faire comprendre que le mal est déjà chez nous et que peut-être, il s'accroit au travers de ces jeunes migrants à la force de l'âge qui, fortune en poche, désertent leur Patrie abandonnant à leur sort des parents, des enfants, des vieux.
Et si ce n'était là qu'une invasion déguisée, vers des pays "mécréants" que tout oppose à celui qu'ils abandonnent (langue, religion, valeur) ? Valeurs déjà en perdition chez nous, puisqu'au nom de notre droit à la liberté d'expression, on admet des prêches qui affirment que celui qui écoute de la musique sera transformé en porc, que la femme qui sort sans niqab est une candidate au viol ! Propos que ne désapprouvent pas non-plus, de manière très virulente, nos compatriotes musulmans, laissant ainsi la porte ouverte à tous les amalgames.
Ce n'est donc probablement pas avec ces "modérés" que nous pérenniserons sans violence, le respect de notre culture. C'est pourquoi il est urgent, de décréter l'état de tolérance zéro envers tout ce et ceux qui tentent de fragiliser notre mode de vie et que nous devons tuer dans l'œuf toutes ces métastases d'une charia planifiée en neutralisant déjà ce haut parlementaire musulman belge qui, au nom de "sa" religion, refuse de toucher la main d'un collègue féminin. Isolons aussi, ce chauffeur de bus qui refuse de prendre le volant après le service d'un collègue féminin, etc. Mais surtout, retrouvons rapidement notre lucidité et retirons tout pouvoir à ces "frileux" qui travestissent leur souci d'être réélus en se réfugiant lâchement derrière l'honorable principe du bien vivre ensemble qui, selon eux toujours, commande que l'on renie nos crucifix et que l'on réserve nos piscines aux femmes dont certaines trouveront, dans cette autre faiblesse, encore plus de légitimité à bafouer l'interdiction du port du voile.
Si devant chaque revendication contraire à nos valeurs, nous nous inclinons sans broncher, nous acceptons de nous rapprocher de cette posture d'adoration d'un Dieu qui nous sera très bientôt imposé.

Berclaz Emmanuel - Chermignon

par Berclaz, 3971 Chermignon