courrier des lecteurs

OUI à Oskar Freysinger

14 mars 2017

Le PDC était défaillant. Il ne défendait plus les principes qui furent sa force et qui furent illustrés par des hommes d’Etat tels que Guy Genoud. Ceux qui étaient inquiets de cette dérive démocrate chrétienne ont décidé de fonder l’UDC en Valais. Un homme a incarné cette renaissance de la droite: Oskar Freysinger.

Il eut à affronter une hostilité implacable. On brula sa maison. Il a été la cible des médias dès son apparition sur la scène publique. Il a résisté. Dès son élection au Conseil d’Etat, les attaques quotidiennes n’ont pas cessé. Il fallait le forcer à quitter ses fonctions. Il a résisté. Une propagande violente qui porte la marque de l’idéologie gauchiste qui ne veut pas défendre la préférence nationale a réussi à lui mettre un genou à terre. Mais il n’est pas tombé. Car son programme est le seul qui peut permettre à notre pays de résister aux sirènes venues d’ailleurs :
Sauvegarde de la famille authentique,
Résistance à la mondialisation marxiste ou capitaliste,
Une école qui favorise l’effort, la transmission des connaissances et l’esprit critique et non de simples agents économiques,
Saine gestion des finances publiques.
Il faut à tout prix réélire Oskar Freysinger

André Franzé, Sion

par Franzé André, 1950 Sion