20.12.2018La beauté d’un tableau

Dakota et Nadia nous ont fait apprécier la beauté d’un tableau de vie d’un couple ordinaire ou la relation d’une femme et d’un homme remplis d’amitiés. Par leur passion pour la danse, ils ont pris soin tout d’abord de choisir ce que vivent aujourd’hui des millions d’êtres humains dans notre société actuelle. Ils ont pris soin de choisir leur point de vue par des situations qui permettent de l’apercevoir dans son ensemble et de la manière la plus sensuelle.

Beaucoup de téléspectateurs ont vécu des émotions, certains ont même pleuré, d’autres ont pris conscience du mal qu’ils faisaient sans ne plus savoir comment apprécier certaines limites, certains droits et devoirs qui s’y rapportent. Pour nous tous, ce point de vue central est bien celui de la foi, toutes confessions confondues. La foi est notre trésor le plus précieux.

Nadia et Dakota qui étaient il n’y a pas si longtemps encore des inconnus du grand public l’ont fait sur un plateau de la finale de «La France a un incroyable talent». Ils ont montré ce que c’était le bien suprême sur des amis se respectant, sur des couples déchirés ou sur des parents pouvant encore transmettre des valeurs à leurs enfants. Par leur gestuelle, ils ont porté ce trésor dans des vases d’argile. C’est bien un trésor menacé qui doit être protégé. L’influence d’un homme ou d’une femme sur son partenaire pouvant être des plus bienfaisantes comme aussi des plus pernicieuses.

Top