01.02.2019CMA ça suffit !

Je suis né dans la station, mon épouse est née et est originaire du Haut-Plateau, mes enfants et mes petits-enfants ont appris à skier sur le domaine… ça suffit! Depuis l’arrivée du Magic Pass j’ai fait découvrir le domaine à plusieurs amis, à leur tour ceux-ci m’ont fait connaître leur région. A chaque fois que je suis monté à Crans-Montana cette saison (en dehors de week-ends et des vacances de Noël, n’en déplaise à M. Magistretti) les parkings étaient très occupés et les restaurants d’altitude envahis par des gens aux cheveux gris comme moi qui y laissaient pas mal d’argent!

Après la fermeture en pleine période de vacances voici que l’on menace Magic Pass, Ça suffit! Il y a de très belles stations avec des pistes superbes à Anzère, dans les Alpes vaudoises, dans le val d’Anniviers, etc. Allons skier où l’on est accueilli chaleureusement et où le chantage est absent.

Si tout le monde se met à boycotter la station peut-être que MM. Magistretti et Vitek descendront de leur montagne d’arrogance et montreront plus de respect pour leurs clients. A bon entendeur! 

Top