Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dans les entrailles de la préparation du skieur extrême Jérémie Heitz

Le skieur extrême des Marécottes Jérémie Heitz a profité de cet été si particulier pour dévoiler les coulisses de sa préparation estivale. A découvrir à travers une mini-série de quatre épisodes. En attendant, peut-être, la suite…

15 oct. 2020, 12:00
A travers une mini-série, Jérémie Heitz montre de l'intérieur la préparation estivale d'un skieur extrême.

Il ne s’est pas affalé dans son canapé. N’a pas pris l’excuse du semi-confinement pour hiberner ni ralentir son rythme d’entraînement. Au contraire. Alors que la pandémie du coronavirus touchait la Suisse, que ses projets initiaux ont pris du retard, Jérémie Heitz a mis les bouchées doubles en se préparant quotidiennement. En Valais. A côté de chez lui. Et en décidant de prendre une caméra et un appereil photo pour dévoiler tout ça.

Au programme: des sorties à vélo, du deltaplane, du parapente, de l’alpinisme. Histoire d’être prêt à dévaler les pentes raides dont il raffole une fois les premiers flocons tombés sur les sommets. «Cela fait plusieurs années que je goupille plusieurs sports de montagne pour rendre ma préparation motivante et amusante. L’idée était vraiment de montrer ce qu’un skieur pouvait faire quand il n’est pas sur ses skis, en mettant l’accent sur le côté ludique de la préparation,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias