Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bolt et Blake dans le rôle principal

Les deux Jamaïcains, qui s'entraînent ensemble, se livreront un duel explosif sur le 100 m, pour ce qui s'annonce comme le grand temps fort des Jeux.

24 juil. 2012, 00:01
data_art_972033.jpg

Les Jamaïcains Usain Bolt et Yohan Blake, qui s'entraînent ensemble, s'apprêtent à se livrer un duel explosif et fratricide sur le sprint à Londres, pour le très probable temps fort des Jeux. Les Américains, grands battus en 2008, se tiendront prêts à profiter du moindre faux pas des deux hommes, tandis que Kényans et Ethiopiens feront des étincelles sur les longues distances.

Plus de 80 000 spectateurs dans le Stade olympique et un milliard de téléspectateurs auront le regard rivé sur les pur-sang de la piste lors de la finale du 100 m dimanche 3 août à 22 h 50 (heure suisse). Alignement prévisible: trois Jamaïcains, trois Américains et deux Trinidadiens, avec dans le premier rôle Usain Bolt, qui voudra effacer son cauchemar des Mondiaux 2011 à Daegu (élimination pour faux départ). Le dieu du sprint n'a pas le choix pour entretenir sa légende: il doit répéter son triplé olympique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias