Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Voiture dans le ravin à Hérémence: un Valaisan de 63 ans décède

Un véhicule a fait jeudi matin une chute de plusieurs dizaines de mètres dans un ravin entre Vex et Euseigne. Son occupant, un Valaisan de 63 ans domicilié dans la région est décédé.

05 mars 2020, 11:27
/ Màj. le 05 mars 2020 à 19:20
L'accident a eu lieu jeudi matin (illustration).

Jeudi matin, une voiture a fait une chute de plusieurs dizaines de mètres dans un ravin entre Vex et Euseigne, au lieu-dit Les Grangettes.

L’occupant du véhicule, un Valaisan de 63 ans domicilié dans la région est décédé, a annoncé jeudi soir la police cantonale.

Cet automobiliste circulait seul au volant de sa voiture de tourisme sur la route principale entre Vex et Euseigne. Pour une raison indéterminée, le véhicule a dévié de la route enneigée lors d'une manœuvre de dépassement et a quitté la chaussée.

La voiture a ensuite dévalé le talus sur environ 150 mètres avant de s’immobiliser dans le lit d’un torrent. 

Alarmés par un témoin, les secours intervenus sur place n’ont pu que constater le décès du conducteur. Le Ministère public, en collaboration avec la Police cantonale, a ouvert une enquête.  
 

Gros moyens déployés

Des moyens importants ont été déployés pour l’intervention qui a suivi: police cantonale, 144, ambulance de Sion, médecin du SMUR, Maison FXB du Sauvetage, Air-Glaciers, Centre de secours incendie intercommunal d’Hérens, police intercommunale d’Hérens, Sauvetage régional.

A lire aussi : Un car postal sort de la route à Basse-Nendaz

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias