Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vissoie: le nouveau centre médical accueille ses premiers patients

On l’attendait depuis plusieurs mois, en Anniviers. Le nouveau centre médical de Vissoie a accueilli ses premiers patients le 8 juillet. L’établissement ouvre avec six mois de retard, en raison d’un recours qui avait bloqué le chantier courant 2017.

11 juil. 2019, 15:00
Le nouveau centre médical de Vissoie a ouvert ses portes le 8 juillet dernier.

C’est un établissement que les habitants d’Anniviers attendaient depuis de longs mois. Le nouveau centre médical de Vissoie a ouvert ses portes le 8 juillet dernier. Construit en lieu et place de l’ancien bâtiment, il propose cinq cabinets de consultation, un espace de radiologie, un laboratoire, une salle d’attente, un secrétariat, des cabinets pour l’ostéopathie et la physiothérapie, un CMS ainsi qu’un parking d’une vingtaine de places.

«Cette ouverture est une excellente nouvelle pour toute la vallée. L’établissement assurera un service médical de proximité, tant pour les citoyens que pour les touristes», se réjouit le conseiller communal chargé des constructions David Zufferey, qui suit le projet depuis ses débuts. «Les citoyens avaient validé, lors de l’assemblée primaire du 13 juin 2016, un crédit d’engagement de 5 millions de francs pour la construction de ce centre.»

A lire aussi: Anniviers: le centre médical n’ouvrira pas en 2018

Un soulagement pour le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias