Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vissoie: la construction du nouveau terrain de football bat son plein

Sans terrain depuis la crue de la Navizence survenue en 2018, le FC Anniviers retrouvera une nouvelle surface de jeu du côté de Vissoie. La construction de ce nouveau stade est devisée à 4,5 millions de francs.

09 juin 2021, 10:00
La construction du nouveau terrain de foot d'Anniviers bat son plein.

C’est un chantier qui ne passe pas inaperçu, à l’entrée de Vissoie. Depuis le début de l’année, les travaux de construction du nouveau terrain de football du FC Anniviers battent leur plein. Si tout se passe bien, les équipes de la vallée devraient pouvoir y effectuer leurs premières touches de balles en juin 2022. Soit quatre ans après la crue centennale de la Navizence qui, le 2 juillet 2018, engloutissait le stade historique du club, à Mission.

A lire aussi: Violents orages: le FC Anniviers a tout perdu

Soulagement au sein du club

Président du FC Anniviers, Christian Caloz se dit soulagé de voir que les travaux avancent. Depuis la crue, certaines équipes délocalisent leurs entraînements et leurs matchs du côté de Sierre et de Chalais.

«Nous sommes très reconnaissants envers ces deux communes. Mais à la longue, il devient compliqué pour les parents de se rendre plusieurs fois par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias