Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vincent Courtine quitte Sierre Tourisme pour Les Fils de Charles Favre

Le directeur de Sierre Tourisme s'en ira fin octobre. Après treize ans à la tête de la structure, Vincent Courtine évoluera dans le milieu du vin où il dirigera Les Fils de Charles Favre. Son poste sera mis au concours prochainement.

23 juil. 2018, 15:28
Vincent Courtine a dirigé Sierre Tourisme pendant treize ans.

Vincent Courtine quittera la tête de Sierre Tourisme à la fin du mois d'octobre. Le directeur réoriente sa carrière dans le milieu du vin. Il dirigera la cave Les Fils de Charles Favre, succédant à Eric Léger dont l'intérim était assuré par Pierre-André Dubuis.

«Nous regrettons ce départ, tout en étant contents que Vincent Courtine ait trouvé après treize ans à l'office du tourisme une belle occasion professionnelle», commente Patrick Cretton, président de la société de développement de Sierre, Salgesch et environs dont dépend Sierre Tourisme.

Le poste laissé vacant sera prochainement mis au concours. L’Association des directeurs d’office de tourisme (ADOT Valais-Wallis) devra également désigner un nouveau président. 

A lire aussi : A lire aussi : 10 ans faits de hauts et de bas pour le directeur de l'office du tourisme de Sierre Salgesch et environs

Votre publicité ici avec IMPACT_medias