Viège: un homme blessé, les deux auteurs présumés arrêtés

chargement

Arrestation Le dimanche 26 septembre 2021, un homme de 27 ans a été hospitalisé après avoir été grièvement blessé lors d’une altercation survenue en gare de Viège. La police cantonale valaisanne a arrêté les deux auteurs présumés.

 07.10.2021, 13:54
Deux individus ont été arrêtés à la suite d'une violente altercation blessant grièvement un homme.

Deux individus ont roué de coups un homme à terre avant de quitter les lieux. Une tierce personne a été témoin des faits, qui se sont déroulés dimanche 26 septembre dans le passage sous voies de la gare de Viège, aux alentours de 22 heures. 

Le blessé, un Erythréen de 27 ans domicilié dans le Haut-Valais, a été transporté à l’hôpital de Viège avant d’être héliporté à l’Inselspital de Berne par Air Zermatt. «Il s’agit d’une violente altercation. Les jours du blessé ne sont néanmoins plus en danger», précise Markus Rieder, porte-parole de la police cantonale.

Deux personnes arrêtées

Deux auteurs présumés ont été arrêtés lundi 27 septembre au soir. Il s’agit d’un Suisse de 35 ans et d’un Croate de 17 ans, tous deux domiciliés dans le Haut-Valais. Selon la police cantonale, les causes de l’altercation et son déroulement ne sont pas encore connus. 

Une instruction a été ouverte par le Ministère public et le Tribunal des mineurs, en collaboration avec la police cantonale.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InnovationSpark: l’innovation au centre de l’école hôtelière Les RochesSpark: l’innovation au centre de l’école hôtelière Les Roches

ViticulturePatrouilles de police, caméras, rondes: comment éviter les vols de raisins en Valais?Patrouilles de police, caméras, rondes: comment éviter les vols de raisins en Valais?

LittératureDéjà 40 textes pour décrire la ville de SionDéjà 40 textes pour décrire la ville de Sion

AccidentSion: un carambolage dans le tunnel de l’autoroute fait deux blessés, le secteur boucléSion: un carambolage dans le tunnel de l’autoroute fait deux blessés, le secteur bouclé

MusiqueOlympic Antigua, soul fiévreuse pour nuit de néonsOlympic Antigua, soul fiévreuse pour nuit de néons

Top