Travailler ensemble, avec des objectifs communs et partagés. C’est le message porté par la Commune de Chalais, Vercorin Tourisme SA, la Société de la Télécabine de Vercorin SA et Téléphérique Chalais-Vercorin SA, qui ont levé le voile mercredi sur la nouvelle stratégie touristique de la destination.
Fruit d’une réflexion pilotée par la commune depuis sept ans, celle-ci passe par la création de nouvelles synergies entre les trois sociétés anonymes. «L’idée est qu’elles restent indépendantes, mais que leurs structures opérationnelles soient mises en commun et placées sous une direction unique. Cela unifiera l’image de la destination tout en optimisant sa visibilité», explique Sylvie Masserey-Anselin, présidente de Chalais. Un nouveau site Internet ainsi qu’une nouvelle identité visuelle ont été créés à cet effet.
A lire aussi: Vercorin: la commune de Chalais crée une société anonyme du tourisme
Augmenter la fréquentation de la station
C’est Arthur Clivaz, président de Vercorin Tourisme SA depuis...