Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vercorin: l'organisateur de soirées chaudes avec des mineurs sera jugé début mars

Un Vaudois sera jugé prochainement pour avoir organisé des soirées chaudes, notamment dans un chalet de Vercorin. Parmi les infractions reprochées, il est accusé d’acte d’ordre sexuel avec des mineurs particulièrement vulnérables.

25 févr. 2021, 16:46
Les faits ont eu lieu à Vercorin et dans le canton de Vaud.

Un quadragénaire vaudois accusé d’avoir abusé de jeunes gens vulnérables, notamment dans un chalet de Vercorin, où il a été arrêté en décembre 2019, sera jugé début mars à Lausanne.

L’acte d’accusation parle d’acte d’ordre sexuel avec des enfants et avec des personnes dépendantes, de remise à des enfants de substances pouvant mettre en danger leur santé, mais aussi vol, escroquerie, contravention à la loi sur les stupéfiants ou encore faux dans les titres.

A entendre le parquet, entre fin 2017 et fin 2019, cet homme avait pour habitude d’accueillir dans le canton de Vaud et en Valais des mineurs parfois âgés de moins de 16 ans. Il aurait fourni de l’alcool et de la drogue à ces filles et garçons, le plus souvent placés en foyer et suivis par le Service de la protection de la jeunesse, ou alors en rupture sociale ou en fugue. Pour le parquet vaudois,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias