05.12.2018, 16:11

Val d’Anniviers: la compagnie Edelweiss baptise son dernier Airbus du nom de «Sorebois»

chargement
C’est au son des cors des Alpes et en présence d’une délégation anniviarde qu’a été baptisé «Sorebois».

 05.12.2018, 16:11 Val d’Anniviers: la compagnie Edelweiss baptise son dernier Airbus du nom de «Sorebois»

Aviation La compagnie Edelweiss a baptisé l'un des ses Airbus «Sorebois» ce mercredi. Le val d'Anniviers volera dans le monde entier.

Joli coup marketing pour le val d’Anniviers! Ce mercredi à l’aéroport de Zurich, la compagnie aérienne Edelweiss a accueilli un nouveau membre dans sa flotte: un Airbus A320 baptisé «Sorebois». La société a pour habitude de nommer ses avions d’un lieu où poussent les edelweiss. C’est le cas au-dessus de Zinal, à la Corne de Sorebois, à 2701 mètres, qui offre aussi un sacré panorama sur les Alpes valaisannes et bernoises. 

Le parrain de Sorebois est Daniel Landert, directeur des opérations d’Edelweiss. «Nous partageons les mêmes exigences et les mêmes valeurs que les régions touristiques: le client est roi. Nous mettons tout en œuvre pour qu’il se sente bien chez nous. A bord de nos avions comme en montagne», explique-t-il

Anniviers accueille également cette nouvelle avec enthousiasme. «Le fait d’avoir la chance de faire parler de notre région dans le monde entier grâce à Edelweiss est quelque chose d’absolument génial», se réjouit Vincent Theytaz, conseiller municipal d’Anniviers. «Nous sommes curieux de savoir jusqu’où le vent – ou plutôt le plan de vol – portera le «Sorebois.»

 


Top