Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une pointure dirigera les remontées mécaniques de Saint-Luc et Chandolin

L'homme qui reprend la direction de la société de remontées mécaniques de Saint-Luc et Chandolin a une carte de visite assez impressionnante.

02 juin 2018, 16:21
Le nouveau directeur Armon Cantieni prendra ses fonctions en juillet.

Avec ses 13 installations de remontées mécaniques et ses 60 km de pistes, la société Funiculaire St-Luc/Chandolin SA aura dès le 1er juillet un nouveau directeur, Armon Cantieni. Ce natif de Saint-Moritz termine un mandat de directeur des remontées mécaniques de Fiesch-Eggischorn SA.

Sous son aile, la société s’est hissée au 5e rang des téléphériques les plus rentables de Suisse. Armon Cantieni a également accompagné le processus de fusion avec Aletsch Riederalp Bahnen SA et Bettemeralp Bahnen SA. Ce mariage a donné  naissance à Aletsch Bahnen AG, la 4e société de remontées mécaniques de Suisse. Il a aussi dirigé les remontées mécaniques de Gstaad (2006-2016) ainsi que l’Hôtel 4 étoiles Aurora en Engadine (1998-2002).

Armon Cantieni succède à Christian Caloz, depuis 37 ans au service de l’entreprise, dont 18 à la direction. Ce dernier continuera à oeuvrer au sein de la société.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias