Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une patinoire de 7000 places à Sierre: «Notre intention est de transformer l’essai et d’aller au bout de ce projet»

Ancien dirigeant de Genève Servette, Chris McSorley a approché la Ville de Sierre pour y construire une patinoire de 7000 places majoritairement financée par des investisseurs privés. Président de la commune, Pierre Berthod se dit séduit par ce projet qui est en pleine phase de négociations. Interview.

15 févr. 2021, 18:21
Pierre Berthod, président de Sierre.

Les discussions autour de la future patinoire de Sierre prennent une nouvelle dimension. Comme le révélait «Le Matin Dimanche», Chris McSorley, ancien entraîneur en chef et directeur sportif de Genève Servette, a fait part à la municipalité sierroise de son intention de bâtir une halle de 7000 places dans le quartier des Condémines.

Devisée à près de 80 millions de francs et dotée de deux surfaces de glace, cette infrastructure pourrait être majoritairement financée par des investisseurs privés. Par ailleurs, Chris McSorley et ses partenaires ambitionnent d’acquérir des parts dans le HC Sierre et de ramener le club en National League. Président de la Ville de Sierre, Pierre Berthod se dit séduit par ce projet qui est encore en pleine phase de négociations. Interview.

Après des décennies de discussions et de coups dans l’eau, le projet porté par Chris McSorley pourrait-il être enfin LA solution pour que la ville se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias