21.08.2019, 11:20

Une nouvelle société active dans le gaming s’installe à Crans-Montana

chargement
Fondateur de "original score", Frédéric Dubouchet entend engager une dizaine d'employés à Crans-Montana et sortir un premier jeu courant 2020.

Nouvelles technologies Active dans les technologies numériques liées à la création de jeux, la société Original Score s’installe à Crans-Montana. Son fondateur Frédéric Dubouchet prévoit l’engagement d’une dizaine d’employés, et la sortie d’un premier jeu courant 2020.

Crans-Montana accueille un nouvel acteur du gaming. La société Original Score, active dans les technologies numériques liées à la création de jeux, a choisi le Haut-Plateau pour développer ses activités. Lancée récemment, l’entreprise est portée par le Genevois Frédéric Dubouchet, ancien collaborateur du CERN de Genève et de Google Suisse, à Zurich. Son projet prévoit l’engagement d’une dizaine d’employés à Crans-Montana

«Son premier jeu devrait sortir courant 2020 et devrait profiter de tout le savoir-faire du fondateur de la société en ce qui concerne l’intelligence artificielle», communique l’Association des communes de Crans-Montana, qui rappelle que d’autres sociétés actives dans le domaine du numérique se sont récemment installées sur le Haut-Plateau. L’arrivée de ce nouvel acteur aura de quoi «renforcer l’attractivité et le sérieux de l’offre.» 

A plus long terme, les employés de Original Score devraient bénéficier de la possibilité de travailler dans le futur Innovation Center de Crans-Montana. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top