Une nouvelle destinée pour la Péniche

chargement

EVOLENE Catherine et Marius Pannatier de la ferme de Clos-Lombard ont pu ouvrir un gîte agritouristique grâce aux subsides octroyés dans le cadre d'un projet de développement rural.

Par JOELLE ANZEVUI
  15.09.2015, 10:56
Premium
1/7  

La réhabilitation de la Péniche, ancienne cabane de chantier de la première Dixence datant des années trente, leur aura coûté dix ans d'énergie et de persévérance. Ce concept pilote de gîte rural devisé à 1,5 million et subventionné à hauteur d'1,14 million dans le cadre d'un projet de développement rural (PDR), est enfin arrivé à terme.

Six...

À lire aussi...

UrbanitéLa place de la Planta à Sion va se peupler d’îlotsLa place de la Planta à Sion va se peupler d’îlots

InfrastructuresChermignon: la crèche-UAPE de Martelles sera agrandie pour 8,2 millions de francsChermignon: la crèche-UAPE de Martelles sera agrandie pour 8,2 millions de francs

MobilitéDeux navettes autonomes circulent à UvrierDeux navettes autonomes circulent à Uvrier

Le coin des famillesLes villages du val d’Anniviers dévoilent leurs trésorsLes villages du val d’Anniviers dévoilent leurs trésors

EuseignePyramides d’Euseigne: les demoiselles coiffées résisteront-elles aux machines de chantier?Pyramides d’Euseigne: les demoiselles coiffées résisteront-elles aux machines de chantier?

Top