Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une jeune Valaisanne reine de la mobilité douce

La Sédunoise Delphine Reymond a remporté le prix principal des «Mercredis du vélo», concours organisé par Pro Vélo Suisse récompensant chaque semaine les pendulaires qui décident d’enfourcher leur bicyclette.

29 janv. 2019, 16:40
L'étudiante sédunoise Delphine Reymond a remporté un vélo électrique flambant neuf dans le cadre du concours "Les Mercredis du vélo" organisé par Pro Vélo Suisse.

«Grâce à ce vélo électrique, je peux me lever un peu plus tard le matin, parce que je mets beaucoup moins de temps pour aller à l’uni.» C’est une Delphine Reymond ravie qui a reçu le prix principal des «Mercredis du vélo».

Ce concours, organisé par Pro Vélo Suisse, récompense chaque semaine les pendulaires qui décident d’enfourcher leur bicyclette. Pour participer au tirage au sort hebdomadaire, il suffit de pédaler au moins trois kilomètres le mercredi et d’enregistrer ses trajets dans l’application pour smartphones dédiée.

«En 2018, plus de 55 000 participants ont parcouru plus d’un million de kilomètres à vélo», précise mardi dans un communiqué Pro Vélo Suisse, association faîtière nationale de défense des intérêts des cyclistes qui regroupe quarante associations régionales et plus de 35 000 membres individuels.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias