Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une arène pour les vaches mais pas que

L’Hérens Arena sera inaugurée les 13 et 14 août prochains. Au programme des reines bien sûr, mais aussi des concerts et des animations.

02 août 2016, 23:22
/ Màj. le 03 août 2016 à 00:01
Illustration de la structure '' Herens Arena ''

Ne pas se limiter aux vaches. Si les reines sont bel et bien les maîtresses des lieux au sein de l’Hérens Arena d’Evolène, ces dernières ne seront pas les seules à régner sur le royaume. «Nous sommes fiers de cette infrastructure exceptionnelle. A nous maintenant de ne pas la sous-exploiter», souligne Maurice Chevrier, président du comité d’organisation de l’inauguration officielle attendue les 13 et 14 août prochains.

Si plusieurs idées émergent quant au développement de ce nouvel outil, la manifestation entend démontrer le côté multiusage et polyvalent du site.

Pour l’association La Maison des Reines, propriétaire de l’endroit, l’objectif est de mettre en valeur la race d’Hérens en associant agriculture et tourisme au même endroit. Tout un programme.

Un projet imaginé depuis de longues années

«L’accouchement fut difficile mais c’est un beau bébé», lâche Maurice Chevrier au sujet d’une arène depuis longtemps désirée. En 2009 déjà, le Projet de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias