Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une application valaisanne pour réduire ses factures d'assurance

La start-up BeBroker commence à se faire un nom en Suisse romande. Basée à Sion, elle réunit tous les contrats d'assurance des clients sur une plateforme numérique et leur propose les meilleurs prix.

23 nov. 2017, 16:59 / Màj. le 28 nov. 2017 à 17:30
Alex Palmisano, fondateur de BeBroker, se félicite de garder un contact humain avec ses clients tout en diminuant leurs factures d'assurance.

Ouvrir son classeur d’assurances et ne pas retrouver la police de son contrat pour la voiture, celui de l’assurance ménage ou encore les primes d’assurance maladie. La situation vous est certainement déjà arrivée. C’est en partant de ce constat que la start-up valaisanne BeBroker est née au printemps. Elle propose une gestion totale du portefeuille via une application et un site web. Si la démarche n’est pas unique en Suisse (le site GOforLIFE se fait aussi connaître en Suisse romande), elle s’inscrit pleinement dans la digitalisation qui était à l'honneur la semaine passée dans le pays.

Gain de temps et d’argent

L’inscription à la plateforme est gratuite et sécurisée. Plateforme qui compte à ce jour un millier de clients à travers la Suisse romande et emploie sept personnes. «Nos clients ne souscrivent aucun nouveau contrat d’assurance chez nous. Nous gérons simplement leurs classeurs numériquement», explique Alex Palmisano, fondateur de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias