Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Unanimité autour du village Reka

Reka a investi 12,5 millions de francs dans son village anniviard. La Caisse suisse de voyages a présenté les transformations ce week-end aux autorités, aux acteurs locaux et à la presse.

24 janv. 2016, 23:26
/ Màj. le 25 janv. 2016 à 00:01
12 millions investis pour un village Reka tout beau tout neuf.

Nul doute, le village de vacances de la Caisse suisse de voyages (Reka) de Zinal compte vraiment dans le paysage touristique anniviard. Les personnalités politiques l’ont rappelé. Le président du gouvernement Jacques Melly, le conseiller aux Etats Jean-René Fournier, le président d’Anniviers Simon Epiney étaient tous de la partie pour l’inauguration des transformations du village (qui a rouvert le 19 décembre).

Transformations qui ont coûté 12,5 millions de francs et qui voient le lieu devenir toujours plus incontournable. «C’est un événement économique très important pour le val d’Anniviers», a souligné Jacques Melly.

Un risque important?

Les 12,5 millions investis ont servi à rénover tous les appartements avec des matériaux nobles et à rendre l’existant moins gourmand en énergie. Un nouveau bâtiment avec 11 appartements est sorti de terre, tout comme une maison communautaire comprenant plusieurs espaces de détente pour les adultes et les enfants.

Au vu de la conjoncture...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias