Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un membre de la direction d’Addiction Valais consommait de la coke

Un cadre, membre de la direction d’Addiction Valais, fondation active dans la prévention des risques liés notamment aux drogues, a été condamné par la justice pour avoir acheté et consommé de la cocaïne. Depuis, il a quitté la fondation, à la suite d’une restructuration.

02 mars 2020, 12:11
L'ancien cadre de la fondation valaisanne a écopé d'une amende de 300 francs.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais… Un cadre d’Addiction Valais, par ailleurs membre de la direction, a franchi la ligne blanche l’an dernier en achetant et en consommant de la cocaïne. Pincé, il a été sanctionné par la justice valaisanne pour contravention à la loi fédérale sur les stupéfiants. L’homme a été condamné à une amende de 300 francs. Les faits remontent à mai 2019 et ont eu lieu à Sion et à Saint-Léonard. La décision de justice vient d’entrer en force récemment.

L’affaire ne va pas manquer de faire du bruit dans et autour de cette fondation active dans les domaines de la prévention spécialisée, du traitement et de la réduction des risques liés aux addictions.

«Comportement inacceptable»

Chez Addiction Valais, on confirme que ce collaborateur était bien un cadre et même membre de la direction au moment des faits qui lui sont reprochés par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias