25.06.2018, 19:11

Bramois: un incendie se déclare dans une maison

chargement
L'incendie s'est déclaré dans une maison de trois étages, située à la rue de Pranoé à Bramois.

Incendie Lundi en fin d’après-midi, un incendie s’est déclaré dans une maison de Bramois. Aucun blessé n’est à déplorer.

Une maison située à Bramois a été la proie des flammes lundi, vers 17h15. Le feu a pris au troisième et dernier étage de cette bâtisse de quatre appartements, sise à la rue de Pranoé. 

La police cantonale indique que les occupants étaient absents lors de l’incendie, et qu’aucun blessé n’est à déplorer. «Le troisième niveau et la toiture ont particulièrement souffert des flammes. Les dommages sont importants.»

Feu sous contrôle à 20h00

En plus de la police municipale et cantonale, l’incendie a nécessité l’intervention du CSI de Sion, renforcé par le CSI de Sierre. Les efforts déployés par les pompiers ont permis de préserver les bâtiments voisins. «Les habitants de certains d’entre eux ont cependant été évacués par mesure de précaution. Le sinistre a été sous contrôle vers 20h00», ajoute la police cantonale.

Les causes de cet incendie sont pour l’heure indéterminées. Une enquête a été ouverte.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HISTOIRE DE CAMPAGNE [3/6]Communales 2020: à Leytron, une candidate PLR a été douze ans conseillère PDCCommunales 2020: à Leytron, une candidate PLR a été douze ans conseillère PDC

ThéâtreLe TLH-Sierre labellisé Culture inclusive à l'ouverture de sa saisonLe TLH-Sierre labellisé Culture inclusive à l'ouverture de sa saison

TourismeEn année Covid, Télé Anzère réalise un résultat «historique»En année Covid, Télé Anzère réalise un résultat «historique»

EmploisProvins se sépare de sept collaborateurs de la Régence-Balavaud à VétrozProvins se sépare de sept collaborateurs de la Régence-Balavaud à Vétroz

InfrastructuresUn agorespace en voie de réalisation à NoësUn agorespace en voie de réalisation à Noës

Top