Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un foyer de coronavirus au Caprices Festival?

L’Hôpital du Valais a détecté un foyer de coronavirus sur le Haut-Plateau. Une dizaine de personnes concernées disent s’être rendues au Caprices Festival.

08 oct. 2020, 21:42
En 2019, quelque 25 000 clubbers avaient assisté au Caprices Festival.

Un foyer de coronavirus a été détecté par l’Hôpital du Valais sur le Haut-Plateau. C’est Canal 9 qui l’a annoncé jeudi soir. Selon la télévision valaisanne, une dizaine de personnes concernées par ce foyer disent s’être rendues au Caprices Festival, qui s’est déroulé sur les hauteurs de Crans-Montana en septembre. 

A lire aussi : Le Caprices Festival suscite des inquiétudes par rapport au Covid-19

Président du festival, Joseph Bonvin s’est dit surpris par cette annonce. «Nous avons eu un cas lors du premier week-end, et à ce moment-là j’ai eu un appel du médecin cantonal à la suite de quoi un suivi a été fait. J’apprends maintenant qu’il y a une dizaine de cas, je n’étais pas au courant», a-t-il déclaré sur Canal 9. 

Des mesures sanitaires drastiques avaient été mises en place afin de permettre la tenue du Caprices Festival. Il s’agissait de la première grande manifestation organisée depuis l’instauration des mesures sanitaires.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias