Un chauffeur grièvement blessé à Granges

chargement

Accident Le chauffeur d’une voiture de livraison a été grièvement blessé après avoir perdu la maîtrise de son véhicule sur les hauts de Granges.

 21.09.2021, 16:53
La police cantonale est intervenue sur place aux côtés de l'OCVS 144, de la Police régionale des villes du Centre, de la Police intercommunale Crans-Montana, du SMUR ainsi que du CSI Sierre.

Un accident de circulation a fait un blessé grave ce mardi dans le Valais central. Le chauffeur d’une voiture de livraison a été transporté à l’hôpital après avoir perdu la maîtrise de son véhicule.

L’embardée a eu lieu ce mardi matin peu avant 7 heures. Un automobiliste circulait au volant d’une voiture de livraison sur la route de Granges, de Flanthey en direction de la plaine. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, son véhicule a quitté la chaussée avant de chuter en contrebas pour terminer sa course sur le toit.

Les pompiers ont alors procédé à une désincarcération de la victime afin de libérer le conducteur, un Valaisan de 50 ans domicilié dans le Valais central. Médicalisé sur place par le médecin du SMUR, la victime a été transportée par ambulance à l’hôpital de Sion dans un état grave.

Le Ministère public a ouvert une instruction.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RencontrePortrait de compagnie: «Jusqu’à m’y fondre» ou l’art de se couler dans les faillesPortrait de compagnie: «Jusqu’à m’y fondre» ou l’art de se couler dans les failles

Conseil généralÀ Vétroz, le choix d’une fiduciaire divise les pouvoirsÀ Vétroz, le choix d’une fiduciaire divise les pouvoirs

TEMOIGNAGE«Comme tout le monde, j’avais vu des films policiers mais je n’étais pas préparé à deux jours de prison»«Comme tout le monde, j’avais vu des films policiers mais je n’étais pas préparé à deux jours de prison»

MobilitéFuniculaire Sierre-Montana-Crans: trois variantes pour maintenir les arrêts intermédiairesFuniculaire Sierre-Montana-Crans: trois variantes pour maintenir les arrêts intermédiaires

CultureSion: Les Dilettantes créent des univers dans la vieille villeSion: Les Dilettantes créent des univers dans la vieille ville

Top