Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trois bonnes raisons de participer à la 5e édition de Choc’Altitude à Crans-Montana, le rendez-vous des fans de chocolat

Le centre de congrès Le Régent, et ses alentours, fleurera bon les fèves de cacao ce week-end à l’occasion de la cinquième édition du salon Choc’Altitude. Faites chauffer vos papilles!

27 févr. 2019, 15:30
L’ambiance promet d’être conviviale et chocolatée ce week-end au centre de congrès de Crans-Montana.

Vous n’êtes pas particulièrement accros aux déguisements, vous trouvez les guggenmusiks un tantinet trop bruyantes et carnaval n’est pas vraiment votre tasse de thé. Par contre, si le chocolat est votre péché mignon – même si carnaval et chocolat ne sont pas incompatibles –, oubliez le premier pour vous consacrer au second, les 2 et 3 mars prochains à Crans-Montana, à l’occasion du salon Choc’Altitude pour un week-end de douceur qui, à coup sûr, satisfera les papilles les plus difficiles et les connaisseurs les plus aguerris.

L’an dernier, l’événement avait attiré quelque 4000 personnes et cette année, la responsable Fabienne Loretan-Sermier compte bien égaler, voire dépasser, ce nombre de visiteurs.

1. Les meilleurs chocolatiers de Suisse romande

Sur le Haut-Plateau, ce week-end, vous aurez l’occasion de découvrir les créations d’une dizaine de chocolatiers reconnus comme les meilleurs de Suisse romande qui viendront partager leur art et leur passion.

Pour Fabienne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias