Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

The Voice: Antony Trice, un Valaisan de cœur qui a le quart d’heure vaudois et une sacrée voix

De passage en Valais, Antony de «The Voice» nous raconte son audition, sa vie à peine chamboulée et son amour pour Nendaz. Les battles, la deuxième étape de l'émission, commencent ce samedi sur TF1.

06 mars 2020, 20:00
Dans un café de la station de Nendaz, Antony revient sur son audition, sa vie à peine chamboulée et son amour pour le Valais.

Antony Trice a le quart d’heure vaudois. Il arrive en trombe dans un café de Nendaz, le sourire aux lèvres, son snowboard sous le bras. Son retard est vite pardonné. Depuis son passage dans l’émission «The Voice» à la fin du mois de janvier dernier, Antony évolue dans une autre réalité. Le jeune homme de 24 ans n’a pas vraiment eu le temps de souffler. «Je vis sur un nuage», résume celui que l’on compare déjà au chanteur Slimane, vainqueur du télé-crochet en 2016.

Je vis sur un nuage.
Antony Trice, candidat à «The Voice»

Etudiant à la HEP de Lausanne, prof de snowboard à Nendaz, chouchou du public et des médias, Antony est le visage de cette neuvième saison, où il épate son monde avec sa guitare et sa voix sensible et éraillée. Un supplément d’âme qui s’entend.

8000 followers supplémentaires

Il n’était pas préparé à ça. Fin janvier,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias