07.08.2015, 15:02

TéléSion SA voit le jour

chargement
Le but de la société est l'étude et l'obtention d'une concession pour une liaison par câble entre la commune de Sion et le domaine skiable des 4 Vallées (cliquer sur la photo pour la voir en entier).
Par ALPH

remontées mécaniques Dotée d'un capital-actions de 100'000 francs, la société TéléSion SA est née lundi. Le but de la société est l'étude et l'obtention d'une concession pour une liaison par câble entre la commune de Sion et le domaine skiable des 4 Vallées.

La Bourgeoisie de Sion et les communes des Agettes, de Vex, d’Hérémence, de Veysonnaz, de Nendaz, d’Isérables, de Bagnes et de Sion ont signé lundi l’acte de création de la société TéléSion SA.

Dotée d’un capital-actions de 100'000 francs, réparti entre les partenaires constituants, l'objectif de la société est d'étudier et obtenir une concession pour une liaison par câble entre la commune de Sion et le domaine skiable des 4 Vallées sis entre le Val d’Hérens et le Val de Bagnes.

Le conseil d’administration de la société est composé de Marcel Maurer, président de Sion, en qualité de président, d'Antoine de Lavallaz, président de la Bourgeoisie de Sion et de Patrick Lathion, président de Veysonnaz, en qualité d’administrateurs, précise le communiqué.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ThermesCrans-Montana aura-t-elle, enfin, des bains?Crans-Montana aura-t-elle, enfin, des bains?

EnergieLe Conseil d’Etat soutient le chauffage à distance de SionLe Conseil d’Etat soutient le chauffage à distance de Sion

NoëlSion: découvrez la ville avec le chemin des CrèchesSion: découvrez la ville avec le chemin des Crèches

DurableArbaz: le centre de développement durable va défier l’urneArbaz: le centre de développement durable va défier l’urne

FestivalMathieu Chédid rejoint la programmation de Sion sous les étoilesMathieu Chédid rejoint la programmation de Sion sous les étoiles

Top