Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sorebois: la compagnie Edelweiss offre un banc au val d’Anniviers

Vendredi, la compagnie aérienne Edelweiss a offert un banc en bois au val d’Anniviers. L’objet qui prend la forme d’un siège d’avion a été installé sur la Corne de Sorebois. Un clin d’œil de la compagnie dont un Airbus A320 porte le nom de «Sorebois» depuis décembre 2018.

31 août 2019, 10:00
Daniel Landert, directeur des opérations d’Edelweiss et Simon Crettaz, président du Téléphérique Grimentz-Zinal, entourent sur le banc Catia Antunes, hôtesse de la compagnie aérienne.

C’est un cadeau un peu particulier que s’est vu remettre le val d’Anniviers. La compagnie aérienne de loisirs Edelweiss a offert à la région un banc en bois imitant la forme d’un siège d’avion. Installé sur la Corne de Sorebois, l’objet a été inauguré ce vendredi. Un clin d’œil de la compagnie, dont un Airbus A320 porte le nom de «Sorebois» depuis décembre 2018. «Fidèle à sa devise «Là où fleurit l’edelweiss», la compagnie aérienne de loisirs leader en Suisse donne à ses nouveaux avions des noms de régions où pousse la reine des fleurs alpines. En contrepartie, chaque région se voit offrir un banc en bois reprenant la forme d’un siège d’avion», communique Edelweiss. 

L’emplacement du banc a été choisi de façon à ce que les randonneurs qui s’y reposent aient une vue à 360 degrés sur les hautes Alpes valaisannes et bernoises. «Chaque passager de la compagnie Edelweiss bénéficie d’un service à bord irréprochable. Le Sorebois étant une destination très touristique, nous souhaitons offrir cette même qualité de service à tous nos visiteurs», explique Simon Crettaz, président du téléphérique Grimentz-Zinal.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias