Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion: une femme étranglée puis pendue?

Un homme a été arrêté dans le Valais central après la découverte du corps sans vie d'une femme. Un drame passionnel est envisagé.

22 mai 2018, 16:53
La police valaisanne mène cette enquête délicate.

La découverte d’une femme pendue à Sion la semaine passée a déclenché une enquête. Un proche de la victime semble être dans le collimateur de la justice valaisanne.

Le décès brutal de cette jeune Française de 33 ans, originaire des Vosges, près d’Epinal, interpelle. S’agit-il d’un suicide ou d’un crime? Par la voix de son procureur général Nicolas Dubuis, le Ministère public valaisan confirme le décès d’une jeune femme française dans le Valais central et annonce qu’une instruction pénale a été ouverte pour meurtre, tout en rappelant la présomption d’innocence. Il ajoute qu’une personne a été placée en détention pour les besoins de l’enquête.

L’affaire remonterait au 15 mai. Le Ministère public se montre avare en informations à ce stade des investigations qui ne font que débuter. Toutefois, selon les informations en notre possession, il pourrait s’agir d’un drame conjugal. En effet, la personne arrêtée serait le mari ou compagnon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias