Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: un jeu de piste gratuit pour sauver les navettes autonomes

Le public est appelé à venir en aide aux navettes autonomes sédunoises, victimes d’un virus. C’est le nouveau jeu en plein air proposé à Sion cet été.

23 mai 2019, 10:31
L'aventure commence à la gare de Sion...

Les escapes rooms (jeux d’évasion) se multiplient en Valais. Sion en aura une un peu particulière cet été, puisque le jeu se déroule en plein air et qu’il est centré sur les navettes autonomes qui parcourent la ville.

Le scénario du jeu a été révélé dans un communiqué de presse: un virus a contaminé les navettes autonomes et les participants sont appelés à collaborer avec l’intelligence artificielle de ces smartshuttles pour détruire les virus.

Le jeu est accessible dès le jeudi 23 mai (mais pas les lundis et mardis, journées pendant lesquelles les navettes ne circulent pas). Il est gratuit. Son nom: BugBuster. Il a été créé par la société Trapgame de Charrat. Le but avoué est de mettre en valeur les navettes autonomes.

Pour jouer, il suffit de s’inscrire sur la page internet spéciale de CarPostal, ce qui permet de recevoir le carnet de jeu. L’aventure commence à la gare de Sion, sur la borne interactive des navettes autonomes, et se termine, 75 minutes plus tard environ, à l’office du tourisme, sur la place de la Planta.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias