11.07.2019, 17:00

Sion relève le défi de la mobilité électrique

Premium
chargement
François Fellay, directeur d’Energies Sion région: «Nous voulons jouer le rôle de leader dans la transition énergétique.»

Mobilité Sion veut assurer un rôle de leader dans la transition énergétique. Dans ce sens, elle veut booster la mobilité électrique sur son territoire. Elle a déjà pris des mesures et va encore en prendre.

«Sion veut s’inscrire complètement dans la transition énergétique. La mobilité est l’un de ses enjeux majeurs.» Avant son départ en vacances, Philippe Varone, président de Sion, a présenté jeudi à la presse le plan électromobilité de la capitale, élaboré en collaboration avec ESR (Energies Sion région). Relever ce défi implique la mise en place d’infrastructures adéquates, le développement de...

À lire aussi...

TransportsSelon l’expert de l’EPFL François Vuille, «le Valais est un terreau favorable pour la mobilité électrique»Selon l’expert de l’EPFL François Vuille, «le Valais est un terreau favorable pour la mobilité électrique»

MobilitéCinq projets qui vont révolutionner la mobilité des ValaisansCinq projets qui vont révolutionner la mobilité des Valaisans

Top