11.01.2021, 11:25

Sion: Pierre-Yves Debons à la tête du service Economie, innovation et tourisme

chargement
Pierre-Yves Debons est le premier chef du service Economie, innovation et tourisme de la Ville de Sion.

Nomination Actuel secrétaire administratif de la Ville de Sion, Pierre-Yves Debons accède au poste nouvellement créé de chef du service Economie, innovation et tourisme.

Depuis le 1er janvier, Pierre-Yves Debons est à la tête du poste nouvellement créé de chef du service Economie, innovation et tourisme de la Ville de Sion. L’ancien secrétaire administratif, qui avait participé au développement de la marque territoriale Impulsion et à l’élaboration des lignes directrices du tourisme, est désormais chargé de définir et de mettre en œuvre la stratégie d’attractivité économique et touristique de la capitale. Il assure la coordination et la mise en place des mesures avec les acteurs et partenaires de la Ville. 

Il est également la porte d’entrée au sein de l’administration communale pour les questions relatives à l’économie et à l’innovation. 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Conseil communalSion: Marylène Volpi Fournier reprendra l’économie, l’innovation et le tourismeSion: Marylène Volpi Fournier reprendra l’économie, l’innovation et le tourisme

EconomieSion lance une marque territoriale partagée, baptisée ImpulsionSion lance une marque territoriale partagée, baptisée Impulsion

Top