Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: les monuments éteints pour la Earth Hour samedi soir

La ville de Sion, la commune d'Arbaz et Énergies Sion Région s'engagent pour l'écologie en éteignant les monuments de la capitale durant une heure samedi soir pour la Earth Hour.

18 mars 2016, 13:40
Les bâtiments de la ville seront plongés dans le noir une heure samedi soir.

Chaque dernier samedi du mois de mars à 20h30, heure locale, des millions de personnes dans le monde entier éteignent leurs lumières le même soir pendant 60 minutes en faveur de la protection de l’environnement et des économies d’énergie. Se joignant à cette action symbolique la Ville de Sion, la commune d’Arbaz et l’ESR plongent dans le noir des sites et des bâtiments emblématiques.

A Sion, l’Earth Hour 2016 débutera le samedi 19 mars à 20h30. Les monuments et points lumineux ci-dessous seront éteints:
Les châteaux de Valère et de Tourbillon - L’hôtel de ville - La Grenette - La tour des sorciers - La passerelle de Vissigen - L’église d’Arbaz - La rue Chujsale- à Arbaz - Le bâtiment et le shop ESR.

Avant tout, l’Earth Hour est une action symbolique dont l’objectif est de motiver la population à agir en faveur de l’environnement au-delà de ces 60 minutes. Cette manifestation montre, que dans le monde entier, des gens se mobilisent pour la protection du climat et l’économie d’énergie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias