Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: la compagnie Cirqu'en choc récompensée

La compagnie Cirqu'en choc a été retenue avec son spectacle Scintilla pour la Bourse suisse aux spectacles 2017. Ils feront le voyage de Thoune en avril prochain.

22 nov. 2016, 17:15
/ Màj. le 22 nov. 2016 à 18:27
La troupe Cirqu'en choc sera à Thoune en avril.

La compagnie Cirqu’en choc, qui présentait cet automne et à guichets fermés son spectacle Scintilla au théâtre Interface de Sion, vient d’être sélectionnée pour la Bourse suisse aux spectacles 2017. Le salon suisse du spectacle permet chaque année à une soixantaine d’artistes ou de groupes de se présenter sur scène, devant un parterre de professionnels du domaine, programmateurs, membres des médias et autres personnes intéressées qui forment un large public.

"C’est un tremplin incroyable sur une plateforme nationale et internationale et cela promet une belle tournée", se réjouit Estelle Borel, à l’origine du projet, fière et heureuse de cette bonne nouvelle. "C’est aussi une belle reconnaissance d’être l’un des 11 spectacles romands retenus sur les 200 candidatures nationales. Cela démontre qu’on vaut la peine d’être vu."

La troupe présentera ainsi un condensé de 20 minutes de son spectacle lors de l’événement attendu les 21, 22 et 23 avril prochain au centre de la culture et des congrès KKThun.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias