Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: la Clinique de Valère présente ses nouveaux locaux

Des portes ouvertes sont organisées ce samedi 28 janvier à la clinique de Valère de Sion. Le but, montrer les nouveautés des locaux, après deux ans de rénovation et 12 millions investis.

26 janv. 2017, 11:59
/ Màj. le 26 janv. 2017 à 12:04
Des suites privées ont été aménagées en attique.

Après deux ans de travaux intensifs, la Clinique de Valère dévoile ses nouveaux locaux. Propriété de la société Aevis Victoria et inclue dans le réseau de Swiss Medical Network, la clinique organise des portes ouvertes ce samedi 28 janvier de 10 h à 16 h.

12 millions investis

Douze millions de francs ont été investis pour rénover et agrandir le bâtiment. "Nous avons étendu la zone ambulatoire, créé une nouvelle zone d’endoscopie ou encore rénové des chambres communes du troisième étage", explique le directeur de la clinique Benoît Kuchler. En outre, un restaurant ouvert au public et six nouvelles chambres privées en attique ont été aménagés.

85% des patients du pôle médical sont des assurés en commun valaisans. "La clinique est ouverte à toutes et tous. Nous continuons d’assumer les mandats donnés par le service de la santé de l’Etat du Valais", explique Christophe Darbellay, président du conseil d’administration de la clinique. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias