Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sion: disparition d’un produit destiné à des examens radiologiques.

Un cylindre destiné à un centre d’imagerie de Sion a disparu mardi matin. Il contient un produit utilisé lors d’examens radiologiques. «Ce type de produit ne représente aucun danger lorsqu’il est employé conformément à l’usage auquel il est destiné», avertit la police, qui a lancé un appel à témoins.

18 déc. 2018, 21:22
Sécurisé, mesurant 15 centimètres de diamètre sur 30 centimètres de haut et pesant 15 kg, le cylindre disparu contient une substance solide destinée à des examens radiologiques.

Un cylindre destiné à un centre d’imagerie de Sion a disparu mardi matin. Sécurisé, mesurant 15 centimètres de diamètre sur 30 centimètres de haut et pesant 15 kg, il contient une substance solide destinée à des examens radiologiques.

«Celle-ci est utilisée uniquement à des fins médicales (imagerie, traitement de cancer, etc.). Ce type de produit ne représente aucun danger lorsqu’il est employé conformément à l’usage auquel il est destiné», communique mardi soir la police cantonale.

Cette dernière invite la population à respecter quelques règles en cas de découverte. «Par mesure de précaution, évitez de manipuler le cylindre et avisez immédiatement la police cantonale au numéro d’appel d’urgence 117».

Cette dernière appelle toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette affaire à appeler le 027 326 56 56.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias