Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Simon Wiget quitte Anniviers Tourisme à la fin 2017

Simon Wiget a décidé de mettre un terme à sa carrière en tant que directeur d'Anniviers Tourisme pour des raisons personnelles. A 40 ans, il souhaite se tourner vers un nouveau challenge professionnel.

23 août 2017, 09:28
Simon Wiget quitte la direction d'Anniviers Tourisme à la fin 2017 pour des raisons personnelles.

Après 11 ans à la direction d'offices du tourisme en Anniviers, Simon Wiget annonce sa démission en tant que directeur d'Anniviers Tourisme pour la fin de l'année 2017. "J'ai décidé de donner une nouvelle orientation à ma carrière professionnelle, maintenant que la structure est sur les rails", déclare-t-il. 

La mise en place d'Anniviers Tourisme 

En 2006, Simon Wiget était engagé à la tête de l'office du tourisme de Grimentz. Il a ensuite opéré dans la mise en place opérationnelle et stratégique d'Anniviers Tourisme en 2010, structure qui regroupe les offices du tourisme des quatre destinations de la vallée. "Cet environnement privilégié comporte une grande variété d'offres touristiques de qualité et nous a permis de créer des produits très intéressants à l'image de la carte d'hôte d'Anniviers Liberté. Je m'étais fixé dix ans maximum. Je crois que c'est le bon moment de me tourner vers un nouveau challenge. Et je pense également qu'il est nécessaire de renouveler la direction d'un office du tourisme après un certain temps pour lui donner une nouvelle impulsion ", dit-il. 

Poursuivre dans le domaine touristique 

A 40 ans, Simon Wiget a choisi de se lancer dans un nouveau challenge professionnel. "Je ne suis pas encore fixé mais ça sera dans le domaine du tourisme", avance-t-il. Il vient d'ailleurs de terminer un MBA en innovation touristique. 

La mise au concours du poste de directeur d'Anniviers Tourisme sera faite prochainement. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias