Sierre: une association regroupe les entreprises de Daval et du Chablé

chargement

Economie Afin de créer des synergies et de mutualiser les bonnes pratiques en faveur de la durabilité, les entreprises de l’écoparc de Daval et de la zone industrielle du Chablé se sont regroupées en association.

 21.04.2021, 17:00
A Sierre, les entreprises présentes sur l’écoparc de Daval et sur la zone industrielle du Chablé ont uni leur destin autour d’une association.

A Sierre, les entreprises présentes sur l’écoparc de Daval et sur la zone industrielle du Chablé ont uni leur destin autour d’une association. En y adhérant, les membres s’engagent à mettre en œuvre une série de bonnes pratiques et d’intentions en faveur de la durabilité: réduction de l’impact sur l’environnement, optimisation des ressources, mutualisation des services, préférence pour des circuits courts, mobilité douce et mise en place de conditions favorisant le bien-être des collaborateurs. 

A lire aussi: Sierre: comment les machines à café d’Eversys ont conquis le globe

L’assemblée constitutive s’est déroulée le 12 avril. «La présence d’une grande majorité des entreprises invitées témoigne du fort intérêt accordé à cette association», indique dans un communiqué Stéphane Revey, responsable de la promotion économique de la ville de Sierre.  

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EconomieSierre: le nouveau délégué à l'économie entend tisser davantage de liens avec la Suisse alémaniqueSierre: le nouveau délégué à l'économie entend tisser davantage de liens avec la Suisse alémanique

Finances communalesSierre: l’exercice comptable 2020 est le moins bon de ces dix dernières annéesSierre: l’exercice comptable 2020 est le moins bon de ces dix dernières années

Top