21.01.2017, 14:50

Sierre: tous les acteurs de la ville réunis pour la patinoire

chargement
1/9  

Loisirs Cet hiver, la patinoire publique de Sierre a déménagé de la plaine Bellevue à la place de l’Hôtel de Ville. La municipalité, l’Office du tourisme et les commerçants de la place collaborent pour cette animation.

Des lumières, de la Musique, des rires, auxquels se mêlent les crissements des patins les plus aiguisés. Tous les vendredis soirs, c’est l’effervescence sur la place de l’Hôtel de Ville de Sierre. Dotée d’une surface de quelques 300 mètres carrés, la toute nouvelle patinoire publique fait carton plein depuis son ouverture début décembre. La recette du succès? Une précieuse collaboration entre l’Office du tourisme de Sierre, Salgesch et environs, l’Association des commerçants de la place de l’Hôtel de Ville, et la Ville de Sierre. 

Des animations chaque vendredi jusqu'au 5 mars 

Depuis début décembre, l’Office du tourisme propose chaque vendredi jusqu'au 5 mars, entre 18 et 21 heures, une animation qui implique les commerçants. Soirée maquillage, selfie-maton sur glace ou concours de costumes, découvrez le programme détaillé sur le site internet de la Ville de Sierre. 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions papier et numériques de lundi 21 mars. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top