23.09.2019, 13:55

Sierre: Membratec et DPE Electrotechnique inaugurent leurs nouveaux locaux

chargement
Les sociétés sierroises DPE Electrotechnique et Membratec viennent d'inaugurer leurs nouveaux locaux situés sur l’Ecoparc de Daval.

Economie Vendredi, les sociétés sierroises DPE Electrotechnique et Membratec ont officiellement inauguré leurs nouveaux locaux situés sur l’Ecoparc de Daval.

DPE Electrotechnique et Membratec ont inauguré vendredi leurs locaux communs sur l’Ecoparc de Daval. Les deux sociétés sierroises, créées respectivement en 1992 et 1997 et actives tant en Suisse qu’à l’étranger, totalisent un peu plus de 40 emplois à valeur ajoutée.

A lire aussi : Le développement de l’écoparc s’accélère

«Leur réalisation d’une implantation commune entrait à merveille dans le cadre des valeurs défendues par l’Ecoparc de Daval, notamment au niveau de la densification de l’utilisation du sol dans le cadre d’un bâtiment commun, sur trois étages», explique Patrick Blatter, responsable du développement économique pour la Ville de Sierre. Il précise que ce nouveau bâtiment est équipé de technologies avancées de gestion des énergies, afin d’en optimiser la consommation. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EntreprisesSierre: la société Eversys pose la première pierre de son futur centre de production de DavalSierre: la société Eversys pose la première pierre de son futur centre de production de Daval

Top