01.04.2019, 15:20

Sierre: le tunnel de Regrouillon est fermé à la circulation en raison de travaux d'entretien

chargement
Le tunnel de Regrouillon, situé sur la route entre Granges et Sierre, est fermé à la circulation jusqu’à vendredi. Des opérations annuelles de lavage des parois et d’entretien des équipements électromécaniques s’y déroulent durant toute la semaine.

Le tunnel de Regrouillon, entre Sierre et Granges, est fermé à la circulation jusqu'à vendredi, et ce en raison des travaux d'entretien annuels qui s'y déroulent cette semaine. Des déviations ont été mises en place.

Le tunnel de Regrouillon, situé sur la route entre Granges et Sierre, est fermé à la circulation jusqu’à vendredi. Le Service de la mobilité indique que des opérations annuelles de lavage des parois et d’entretien des équipements électromécaniques s’y déroulent durant toute la semaine.

En attendant la réouverture de l’ouvrage, le trafic depuis l’ancienne gare de Granges en direction de Sierre est dévié par Grône et Chalais. Dans le sens inverse, les automobilistes circulant de Sierre à Granges sont déviés sur la route qui passe au-dessus du tunnel. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TravauxA9: des travaux d’entretien et de nettoyage sont prévus dans le tunnel de GamsenA9: des travaux d’entretien et de nettoyage sont prévus dans le tunnel de Gamsen

CirculationValais: les tunnels de l'A9 feront l'objet de travaux d'entretien en avril et maiValais: les tunnels de l'A9 feront l'objet de travaux d'entretien en avril et mai

Top