Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sierre: le groupe Boas cessera d’exploiter l’hôtel de la Poste au 31 décembre

L’hôtel de la Poste de Sierre se cherche un nouvel exploitant. Gérant actuel de l’établissement, le groupe Boas a annoncé lundi qu’il allait mettre un terme au contrat d’exploitation qui le lie à la bourgeoisie de Sierre.

26 août 2020, 18:00
«Malgré un taux d’occupation annuel relativement bon, l’hôtel enregistre des exercices déficitaires depuis quelques années.

La nouvelle était dans l’air en fin de semaine dernière. Elle a été officialisée ce lundi: le groupe Boas cessera d’exploiter l’hôtel de la Poste de Sierre au 31 décembre 2020. Il indique que l’établissement, avec ses quinze chambres, dispose d’une capacité hôtelière insuffisante pour être exploité de manière rentable, en regard du modèle de gestion en vigueur au sein du groupe.

«Malgré un taux d’occupation annuel relativement bon, l’hôtel enregistre des exercices déficitaires depuis quelques années. Et la récente ouverture d’un Ibis en ville nous a contraints à baisser nos prix pour être compétitifs. Nous ne pouvons pas continuer sur cette voie, sous peine de mettre en péril nos activités», regrette Dan Meylan, directeur général des établissements hôteliers valaisans du groupe Boas. Propriétaire de l’hôtel de la Poste depuis 2003, la bourgeoisie de Sierre a été informée de cette décision en juin dernier.

A lire aussi: Sierre: des réalisations...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias